Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
19 février 2010

Calendrier d'Elaïa

Pour le début de l'année 2010 je me suis fait un petit plaisir... je me suis achetée le calendrier d'Elaïa, il y a des sketchs à gogo et des petits cadeaux supplémentaires.
Et je peux vous dire qu'ils sont vachement sympa tous ces sketchs.
Bon... je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis à fond dans les sketchs avec de belles mais aussi de mauvaises interprétations de ma part.
Bref.
Revenons à ce calendrier... j'y ai choisi un sketck de Carol31 (que j'admire vous le savez maintenant, ce n'est pas un scoop, lol!)

Le sketch de Carol 

photo_scrap_015


Et mon interprétation

photo_scrap_014

J'ai fait mes petites feuilles d'après un tuto de Cath et puis mon titre fait avec l'ordi, alors là je suis trop contente de moi.
Sabine... tu vois que je progresse, lol... lentement mais sûrement.
La photo a l'air de biais mais en fait j'ai mal pris ma page en photo.

Sur cette page c'est ma petite Luna que vous voyez, j'ai deux femelles, noires toutes les deux, sauf que Puce est plus petite et n'a qu'un oeil, mignonne malgrè tout.
Luna a l'élégance d'une panthère, non sans rire, lol!

Je vous dit à bientôt et vous l'aurez compris avec un nouveau sketch, lol!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est toute belle, comme celle chatte au doux regard.<br /> bravo pour le titre à l'ordinateur, il rend tres bien.<br /> bises
S
bravo pour cette page! et aussi pour la photo! <br /> Bizzz, Marta
M
j adoooooooooooooooore!!!<br /> bisou
N
Très jolie page!<br /> Et ton titre, SUPER !
B
tu peux etre contente car c'est une tres tres belle page.<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> pour te répondre, j'ai coupé ma feuille en utilisant une autre feuille découpée comme cela, (acheté sur internet) comme gabarit.<br /> j'ai quelques feuilles aux découpes interressantes que j'utilise comme gabarit<br /> <br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité