Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 février 2010

Une tite carte.

Coucou  :D

Avant que la tempête qui est annoncé pour ce soir, voir peut-être avant, ne nous coupe le réseau je vous montre ma petite carte faites d'après un sketch proposé par Nathye et que j'ai envoyé à Sandra et qui l'a reçue... enfin je pense :)
Une carte toute simple avec une fleur faites avec du papier de soie.

photo_scrap_013

Toute simple mais elle me plait, j 'espère qu'elle aura plu à Sandra.

Comme j'étais la seule à participer j'ai gagné un petit quelque chose... moi qui ne gagne jamais rien... ne m'en voulais pas, ce n'est pas moi qui ai déclenché cette tempête,lol :D

Bon sans plaisanter j'espère que cette tempête annoncée ne fera pas trop de dégâts et surtout aucune victime.

Bisous, à bientôt et merci de venir sur mon blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu des images de cette terrible tempête et j'espère qu'elle vous a épargnés. <br /> Ta carte est vraiment ravissante !<br /> Bises
C
J'espère que cette fichue tempête t'a épargnée...<br /> Gros bisous
M
ta carte est toute belle!<br /> malheureusement cette tempete a fait bien des dégats. j'espere que tu n'as pas été trop touché personnellement.<br /> bises
S
J'ai le coeur un peu serré en lisant ton message où tu espérais que la tempête ne ferait pas de victimes. J'ai vu les images, quelle horreur !<br /> Mais je veux quand même te féliciter pour ta carte, dont je trouve la simplicité très raffinée, et puis aussi pour tes progrès en informatique (j'ai découvert ton titre !) : yes you can !!
J
Toute mignone, ta cartounette, beaucoup de fraicheur et de délicatesse..<br /> Tes voeux n'ont pas été exaucés, quelle tristesse cette tempête.<br /> J'espère que tout est ok pour chez toi.<br /> Bisous<br /> Jade
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité