Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 mars 2010

Des nouvelles...

Bonjour à toutes,

Avant de vous montrer ma page je voulais vous rassurer et vous remercier pour vos commentaires.
Pas de dégâts chez moi, bien que la Gironde ne soit pas loin de la maison.
Quelques maisons inondées, des champs, des près, des routes, pas d'électricité le lendemain de la tempête.
J'espère qu'il en est de même pour vous car cette maudite tempête a touché pas mal de département.
J'ai une énorme pensée pour toutes les victimes de la Charente Maritime et de la Vendée.
Pour toutes ses personnes qui ont tout perdu... tout...
Merci encore de votre gentillesse.

Difficile de revenir au scrap ...

Pour répondre au challenge de Nathye dont le sketch m'a plu tout de suite j'ai fait cette page sur mon Mimi qui il y a quelques années rentré dans ce panier.
A l'heure actuel il n'y rentre plus, malgrè que nous fassions attention à son alimentation il a pris du poids, mais il s'est stabilisé... à 8kg 500g... un gros pépère donc.

Voici ma page

photo_scrap_016

J'attends de vous lire et je vous dit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi sacré pépère que tu as là !! <br /> j'ai presque convaincu mon mari de prendre... 2 chatons plutôt qu'un seul :)<br /> Maintenant je guette les annonces.<br /> Encore merci pour tes messages de soutien!<br /> biz<br /> Steph
M
Bonjour Nannette et merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Pour répondre à ta question... Ca y est, je viens juste d'installer une Newsletter. A bientôt. Car en tous cas, en ce qui me concerne je reviendrai sur ton blog.
M
Bonjour Nannette et merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Pour répondre à ta question... Ca y est, je viens juste d'installer une Newsletter. A bientôt. Car en tous cas, en ce qui me concerne je reviendrai sur ton blog.
K
Il entrait dans le panier, certes... et en plus: il avait l'air de carrément s'y plaire..... ;-))<br /> Bravoooooooo pour cette jolie réa toute en douceur!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Une page très réussi pour un beau gros pachat<br /> ;o))
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité