Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
24 mars 2010

T'as le bonjour du printemps ^_^

Coucou

Une tite chanson pour fêter l'arriver du printemps et parce que j'avais envie de la partager avec vous.
Ben non c'est pas trop tard  ^_^

Maintenant ma page revue et corrigée.
Après avoir lu vos coms, ils m'ont conforté dans ma façon de voir ma page.
J'ai donc changé de papiers.
Je n'ai pas mis de titre mais juste noter une citation prise sur le blog de Cath et voilà le résultat.
Tout simple...

photo_scrap_054

Je vous dis à bientôt et merci de passer me faire un petit coucou  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ca fait plaisir de re ecouter ces chansons! Super le printemps sera vite de retour!
T
La page est plus douce, plus fille. Enfin pour mon humble avis ma petite Dame.<br /> Bisous.
M
Elle y a gagné en douceur ta page et ta citation est tellement belle !<br /> Bises
M
cette version est beaucoup plus douce, j'aime bien l'idée de mettre une citation.<br /> J'aimais aussi la version n° 1 de cette page.<br /> bises
M
Là elle est parfaite ta page !! pleine de douceur et tout<br /> biz<br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité