Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 mars 2010

Coucou J'avais une page à vous montrer, une tite

Coucou

J'avais une page à vous montrer, une tite carte pour participer à l'appel de Nathye.
Et puis j'ai encore fait des bêtises... ohlala... c'est pas vrai, pfffffffffff!!!!
Bon il ne me reste plus qu'à refaire mes photos et vous montrer tout ça quand j'aurais réparé mes bêtises.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Voilà, je me suis acheté une perfo bordure Martha Stewart, je voudrais savoir comment réussir à faire un bel angle droit, je me suis prise la tête tout l'après-midi et je ne trouve pas la solution.

Je vous souhaite un bon week-end, n'oubliez pas... on change d'heure!!!

A bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne possède pas cette marque de perfo, je ne peux t'aider. Mais peut-être pour les photos ? En fait je ne comprends pas : tu ne les gardes pas dans ton ordi ? Um bien peut-être c'est avant de les transférer qu'elles ont été perdues ?<br /> Nous attendrons la suite de tes aventures...
K
Tout dépend de laquelle tu as acheté!!!!!bizzzzzzzz,Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité