Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
12 avril 2010

Une surprise...

Avant de vous montre ma surprise je voulais dire que j'ai été surprise de recevoir autant de coms pour ma dernière page.
tout d'abord ça surprend et ensuite ça fait plaisir.

Maintenant ma surprise.

Samedi je n'étais pas chez moi et en rentrant le soir j'avais un avis de passage de ma factrice me disant qu'elle repasserait lundi pour un colissimo.

Un colissimo??? je n'ai rien commandé, mon mari non plus, on n'attendait rien.

Ce midi elle frappe à la porte et me tend le fameux colissimo.
Vous le prenez? me dit-elle en me montrant le nom de l'expéditeur.
Bien sûr que je le prends, c'est ma copine Fabienne !!!

Je ne m'attendais pas du tout à ça...

Vous connaissez la joie que l'on a quand on reçoit une carte d'une scropine alors là je vous dis pas comment j'étais heureuse.

Dans le colis il y avait une superbe carte dans les coloris que j'aime

photo_scrap_062

Trop belle!!!

Ensuite un petit carnet fait main du début à la fin, je pourrais y noter mes notes de scrap, super j'en avais besoin.
Toujours assorti avec la carte, une tite merveille ...

photo_scrap_064

Et puis ce n'est pas tout ... un petit nichoir... assorti lui aussi  ^_^

photo_scrap_065

Rempli de scrapbidules...

Des tickets, trop beaux!!!

photo_scrap_066

Des fleurs, des brads,des boutons énormes, des coeurs, des perles de pluie (que j'ai oublié de prendre à photo) et un superbe tampon

photo_scrap_067

Et pour finir ce trop mignon petit oiseau bleu qui me fait penser à une  histoire que j'avais lu quand j'étais gamine.
Tiens c'est une idée il faudrait que je fasses des recherches pour retrouver cette histoire de l'Oiseau Bleu encore faut-il connaitre le nom de l'auteur... bon je verrais ça plus tard.

photo_scrap_068

Il est trop mignon  ^_^

Fabienne ton geste m'a fait super plaisir et me touche beaucoup.
Je te remercie du fond du coeur, vraiment, tu ne t'imagines pas à quel point.

Je vous dis à bientôt et attends de vous lire avec beaucoup de plaisir.

Bises  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau gestee de la part de Fabienne, tu as été gatée!
V
en voilà une belle surprise...!!!
M
eh ben tu as été gâtée là !
G
superbe surprise! Tu as vraiment été gâtée...<br /> Bizz
F
Tout cela est magnifique, je comprends ta joie !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité