Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 avril 2010

Petit matou

Il y a quelques jours Fabienne m'a lancé un défi.

Faire une page avec de la couleur jaune.

Aïe aïe aïe...  du jaune, je n'en ai même pas dans mon stock de papier.
Et puis quoi faire???

C'est en surfant sur le blog d' October Afternoon qu'une de leurs pages m'a inspiré.

Allez hop, je file à la mercerie, ben oui la mercerie près de chez moi propose des fournitures pour les loisirs créatifs.
Pas beaucoup mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.

En une après-midi ma page était faites.
Contente du résultat  ^_^

La page du blog

6a0105367e9704970b011168859040970c_400wi

Et ma page

photo_scrap_061

Et puis tant que j'étais dans le jaune et qu'il me restait une chute de papier d' October Afternoon j'en ai profité pour faire une tite carte... avec la couleur JAUNE.
Comme quoi en fouillant dans mes chutes j'ai retrouvé cette fameuse couleur.
Enfin il me restait vraiment un petit morceau mais juste assez.

photo_scrap_056

Voilà défi relevé  ^_^

A mon tour maintenant de lui retourner ce défi.

A bientôt en attendant de vous lire  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu t en est super bien sorti le jaune te va bien :-)<br /> bisous
V
très jolie page ! d'autant que cette couleur n'est pas souvent scrapée...par petites touches, comme tu l'as fait, cela passe très bien...<br /> <br /> et la carte ets très chouette !<br /> <br /> pour répondre à ta question concernant l'envoie de ma carte; elle est arrivée chez son destinataire sans problème...dans une enveloppe papier bulle !<br /> <br /> scrapbiz
C
défi plus que réussi, ta page et ta carte sont magnifiques !<br /> Bisous
I
J'ADORE! Autant le mannequin que la page! Une amoureuse des chats aussi alors!? Merci pour tes comm' sur mon blog. Je ne trouve pas le lien "où te contacter" pour t'envoyer mon adresse pour mon CJ. Tu veux me contacter? Mille mercis et à bientôt, iSa
J
Une très jolie réalisation bravo,<br /> merci pour tes gentils messages sur mon blog à bientôt.<br /> Bisous<br /> Jade
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité