Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 mai 2010

Coucou!!!

Cela va faire presque un mois que je n'ai rien posté.
J'espère que vous allez bien malgrè ce temps qui change sans arrêt.

Pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment, le jardin me'occupe beaucoup donc après le boulot je file au jardin.
D'ailleurs nous avons pu manger les premiers radis... hummmm!!!

Enfin j'ai pu scrapper un peu quand même.
Je me suis inscrite sur le forum de C&S tout simplement et j'ai participé au lift du mois de Mary.
J'ai pu faire deux cartes.

Rose pour la première

photo_scrap_063

Et vert anis pour la seconde

photo_scrap_062

Des cartes C&S qui me plaisent assez.

Petit message privé pour ma petite Fabienne  ^_^
Où es-tu passée ????
Fais-moi signe!!!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont jolies tes cartes ! La couleur de la seconde me fait totalement craquer !<br /> Bises
I
Je les ai vues sur le forum et je les trouve magnifiques! Bisous, iSa
M
Merci beaucoup d'avoir participé !!! Tes deux versions sont toutes belles ! Bravo !<br /> Bises
A
Superbes tes cartes, j'aime beaucoup !!
J
Du temps..., nous en aurions toujours besoin de plus, pour nos passions. Deux très jolies cartes de belles couleurs. <br /> Bisous <br /> Jade
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité