Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
15 mars 2012

Le voici...

Le voilà ce fameux mini que j'ai fait avec les papiers Pandore que KIKI m'a gentiment offert.

J'ai suivi un tuto mis en ligne sur You Tube et que vous pouvez voir si vous avez envie de le faire.

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ces papiers et à suivre le tuto de ce mini vraiment facile à faire, j'y ai mis des photos de Sarah lors d'une ballade entre fille et mère dans les rues de Poitiers en octobre dernier.

Allez je vous montre.

La couverture qui s'ouvre à gauche

photo_scrap_695

 

photo_scrap_696

 

Les deux petits volets s'ouvre sur une première photo

photo_scrap_697

 

On referme pour ouvrir le petit côté à droite pour découvrir la seconde photo,

photo_scrap_698

 

On tourne cette page pour voir apparaître le deuxième volet et le petit pliant du milieu,

photo_scrap_699

 

Cette partie droite d'un peu plus près,

photo_scrap_700

 

On ouvre ce petit volet pour voir une autre photo,

photo_scrap_701

 

On referme pour revenir au petit dépliant du milieu,

photo_scrap_702

 

Pour y voir d'autres photos,  recto

photo_scrap_703

 

Verso,

photo_scrap_704

 

On referme toutes ces petites fenêtres et voilà...

 

Je ne remercierais jamais assez Kiki.

Mille bisous à toi.

 

Merci à vous de passer par ici et de vos coms qui me font réellement plaisir.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueux
V
ton mini est superbe ! je suis vraiment sous le charme !<br /> <br /> bravo !
R
superbe
L
vraiment superbe!
C
Il est absolument sublime génial ton mini plein de charme la structure est super une vrai réussite ce mini bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité