Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
25 octobre 2012

Le début d'une série

Octobre tire à sa fin, les fêtes vont arrivées à grands pas, j'ai donc comme beaucoup d'entre nous commencé mes cartes de fin d'année.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider dans quel style je les ferais et puis un après-midi je me suis mises à aquareller les estampes que Stéphanie m'avait envoyé (que vous pouvez aller voir ) et je me suis dit que ça pourrait faire de jolies cartes.

Allez... ni une ni deux j'ai sorti les papiers, les ciseaux, les paillettes... oui les paillettes vous allez voir

 

photo_scrap_777

Bon on ne voit pas trop les paillettes mais elles sont sur le bord de la chaussette, le soleil n'a pas fait l'effet escompté, mais je vous assure que ça brille un peu.

Allez la seconde

photo_scrap_783

Décidemment on ne voit pas le côté scintillant du doré brillant cette fois-ci.

Enfin je me suis bien amusée à colorer tous ces petits chats et à sortir les paillettes  ^_^

 

Je vous retrouve la prochaine fois avec du crochet sans paillettes cette fois-ci  ^_^

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes jolis travaux d'aquarellage !<br /> <br /> Bises
K
Elles sont toutes belles tes cartes, bien amicalement, bises, Christiane
C
Elles sont adorables tes petites cartes! Bravo pour le travail d'aquarelle, ça ne doit pas être évident! Bises
N
Elles sont trop "mimis" ces cartes....Bravo...<br /> <br /> Je pense souvent à toi, et passe par ici....mais ne laisse pas toujours de message (désolée)....<br /> <br /> BISOUS
Y
c'est superbe!!
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité