Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
28 octobre 2012

Crochet

Il y a quelques mois j'avais acheté un lot de pelotes de laine dans un vide grenier, un beau lot pour seulement 3 Euros, dans ces cas-là faut pas se priver.

J'avais dans l'idée tout d'abord de faire un plaid avec rien que des fleurs de toutes les couleurs, par la suite un plaid granny me faisait envie, au final j'ai bien fait un plaid mais au point de chevrons.

J'aime beaucoup ce point, que ce soit en tricot mais aussi sur les papiers scrap.

Bon mes filles m'ont un peu charié car les couleurs que j'ai choisi leur ont fait pensé aux années 68, style Peace and Love, baba cool.

Moi il me plait bien même si les couleurs sont un peu "funky" et puis ma petite puce l'adore elle aussi, elle aime venir s'y lover le soir quand je suis devant la télé, il faut dire que ce plaid est bien chaud.

Bon faut peut-être que je vous le montre ce fameux plaid.

 

photo_scrap_759

dimensions 1m 50 x 1m

photo_scrap_758

Je n'ai pas pensé le prendre en photo ouvert sur le canapé mais on se rend bien compte du point et des couleurs  ^_^

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce nouvel ouvrage !<br /> <br /> Pour coller mon tissu sur ma base en carton, j'utilise du ruban adhésif double face. Je n'ai jamais trouvé non plus la colle parfaite, alors j'ai opté pour cette option. Par contre, il faut bien mettre de l'adhésif partout sinon le tissu a tendance à boursoufler un peu aux endroits non collés.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Superbe ce plaid !<br /> <br /> Bises
F
Coucou, c'est très joli et c'est un beau point de tricot, bravo à toi, bisette du matin
K
Très coloré ce plaid, il doit être bien chaud en effet , bien amicalement, bises, Christiane
C
Les chevrons ont la côte en scrap en ce moment, alors pourquoi pas en tricot ou en crochet?! Ce plaid va te tenir bien chaud cet hiver. Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité