Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 novembre 2012

Mon premier mousseux.

Il faut dire que j'ai toujours rêvé de porter ce genre de châle, de m'y lover, d'y avoir toute la douce chaleur dont j'ai besoin le matin quand il fait un peu frais en sortant de mon lit (j'ai horreur des robes de chambre).

Alors quand je l'ai vu sur le blog de Cath  je suis tombé sous le charme, enfin le châle qu'il me fallait.

Mais bon, je ne suis pas une tricoteuse experte alors bien entendu je me suis plantée dans mes calculs de quantité de laine, ce qui fait qu'il n'est pas bien grand mais il me chauffe doucement la nuque et le cou.

Un autre sera à venir mais pour cela il faut que je prennes mon temps, réflêchir à la couleur, à la grosseur de la laine, à sa qualité, oui il faut que je réflêchisse car il me faut du temps avant de me décider, après tout il le vaut bien ce mousseux qui finalement est si facile à tricoter.

Pour mon premier, j'ai choisi une laine traité à l'aloé vera dans une couleur gris souris.

Il est bien doux et bien chaud.

 

photo_scrap_784

 

photo_scrap_785

 

Le prochain c'est certain sera bien plus grand, histoire cette fois-ci de me descendre dans le dos.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm, il a l'air tres douillet pour les longues soirées d'hiver!<br /> <br /> bises
K
Vraiment très réussi ce châle, tu es douée, bien amicalement, bises, Christiane
S
J'adore !!! Bravo a toi, je n'ai hélas pas ce talent.<br /> <br /> BiSES
M
Très joli !
M
Il est très joli, et sera d'une précieuse douceur pour les frimas qui arrivent. J'aimerais m'en tricoter un mais en ce moment, je n'ai vraiment plus le temps.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité