Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 novembre 2012

La suite...

La dernière carte avec les estampes de Stéphanie, celle-ci sans paillettes.

photo_scrap_781

 

 

Pour  les suivantes j'ai eu envie de couleurs chaudes, histoire de sortir de l'ordinaire.

Mon premier papier de fond embossé à froid avec les conseils de Sabine (plaque à embosser + machine à pâtes), je suis trop contente du rendu.

Il faut dire que mon budget ne me permet pas d'investir dans ces superbes machines qui a mon avis valent une fortune,  alors la machine à pâtes me va très bien.

photo_scrap_782

 

photo_scrap_808

 

photo_scrap_809

 

photo_scrap_802

Toutes simples,  elles me plaisent, d'autres sont à venir dans des couleurs encore différentes.

Et puis je passerais aux aiguilles car là aussi Cath m'a contaminé  ^_^

 

MERCI  de votre passage, de vos commentaires qui me font tellement plaisir, de nos échanges.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce combo vitaminé orange/rose ! et ton embossage à la machine à pâte est très réussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
C
Oui, ça change des couleurs habituelles mais j'aime bien, c'est harmonieux! Bises
P
Magnifique ton embossage ! Et j'aime beaucoup ton choix de couleurs chaudes, ça fait du bien...
K
Très belles ces cartes, j'aime beaucoup les couleurs et tu as raison ça va très bien avec la machine à pâtes!!!!!!bien amicalement, bises, Christiane
M
Très jolie série !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité