Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 avril 2013

Une carte faites avec ma petite perfo-coeur,

 

Une carte faites avec ma petite perfo-coeur, l'idée n'est pas de moi, j'ai scraplifté une carte vu sur Pinterest et je n'ai pas gardé le lien malheureusement.

Je sais... c'est pas bien.

 

Il faut faire 8 coeurs environ, les plier en deux puis les coller en rosace.

J'ai ajouté une perle pour le coeur.

Photo_011

 

Là, on voit un peu mieux

Photo_011

 

Sur celle-ci, j'ai juste passé en peu de distress verte sur l'embossage et mis une fleur faites avec un dies de Toga.

Elle me plait moins au final.

Photo_013

 

Je voulais vous dire un grand MERCI pour vos derniers commentaires.

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu la 1ere pour mon anniversiare et j'en suis ravie car elle est tres jolie et j'aime l'originalité de cette fleur,<br /> <br /> bises
C
Deux jolies cartes pour la venue du printemps! La fleur avec les coeurs est réussie mais j'aime bien la fleur Toga également, c'est un autre style. Bises
C
Deux très belles cartes !!! bravo ! bisous
K
très jolie cette carte avec les petits coeurs transformés en fleurs , bien amicalement, bises
M
jolies ces 2 cartes ! je retiens l'idée de la fleur avec les coeurs ;)<br /> <br /> bises et bon dimanche !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité