Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 février 2009

Anniversaire d'Onirie

Je sais j'ai une journée de retard mais étant donné mes grands talents d'informaticienne il m'arrive de pédaler dans la semoule assez souvent, lol!!!
Alors Onirie fête ses 30 ans enfin fêtait ses 30 ans hier et pour l'occasion elle nous offre un superbe lot à gagner en étant tirer au sort pour cela il faut faire un petit tout sur son blog pour pouvoir gagner ceci

blogcandy

Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...

Je ne gagne jamais mais je tente quand même ma chance .

Et par la même occasion vous faire connaitre Onirie.

J'adresse un grand merci à Sabine qui m'aide énormément pour l'informatique, Sabine je t'embrasse :0

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tu as réussi !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité