Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
10 février 2009

Bis: pot à crayons.

Je suis toujours dans mes pots à crayons, un 3° est en fabrication et puis un scraplift, et puis un petit classeur pour ranger mes clears stamps et puis, une page pour mon album Noirmoutier et puis, et puis... lol!!!

Bon, allez, je vous le montre, j'ai juste fait une petite fantaisie...


DSCN0147

Une petite bande festonnée avec un petit laçage, le rendu me plait assez.
L'avantage dans des petites réas de ce style c'est que l'on peut utiliser les chutes de papiers.
Ces fameuses chutes de papiers qui elles aussi me feraient de la peine si je devais les jeter alors je les garde un max et c'est avec beaucoup de plaisir que je les retrouve ;)

Je vous envoie mille bisous ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien ... que de projets !!! Joli petit pot, j'aime bien le laçage.<br /> J'espère que tu as maintenant plus de temps pour toi et que ton travail te fatigue moins.<br /> Bises.
J
Il est adorable ce pot à crayons!
D
très joli ce p'tit pot!!! j'aime beaucoup l'idée du laçage. Bravo. Scrapbiz, drey
M
tres sympa ce pot et bien joli le laçage!<br /> bises
M
que de projets en perspective?! mais je crois qu'on est toutes pareilles ;)<br /> Sinon, très joli ton pot à crayon, d'ailleurs ça me donne une idée...
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité