Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
14 février 2009

Challenge de MarieLN

J'ai participé à son challenge, tout d' abord parce que c'était une première pour moi et puis surtout j'aime beaucoup son scrap.
Pour revoir la jolie page qu'elle avait faites selon une pub qu'elle avait vu dans un magasine consacré aux étudiants il faut aller . Une petite merveille!
Je n'ai pas gagné mais je suis contente d'avoir participé, les autres scrappeuses ont fait de jolies pages.

Ma page est toujours pour mon album Noirmoutier dimension 21,30 x 23,30, ce qui fait que je n'ai pas parfois beaucoup de place pour mettre un peu plus de déco ou autres.

Photo2

J'ai utilisé un bazzil, des papiers EK Success recto verso, encré mes bords et passé de l'encre sur les lettres de mon pochoir avec une petite éponge, heu! vous savez celles que l'on utilise avec la distress!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation et je suis super contente du résultat :)
Merci encore MarieLN ;)

Voilà, je vous souhaite un bon week-end et vous envoie mille bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ta page est très jolie... une de mes préférées....
C
Hello,<br /> on ne se connait pas, mais je tenais à te remercier personnellement pour le gentil message que tu as laissé sur le blog de Sabine (patascrap) pour me remonter le moral.... il y a en effet des périodes dans la vie ou tout s'accule... au point de nous faire littéralement craquer.... et c'est ce qui vient d'arriver.... la situation, n'a pas beaucoup changé... mais mon moral est un peu meilleur grâce à la gentille attention de Sabine, et aussi grâce à ton intervention... merci infiniment.....je passerai visiter ton blog au plus vite…a bientôt biz fanfan
M
j'avais déjà vu ta page sur le blog de MarieLN. J'aime bcp ta version et le titre est pochoir rend vraiment bien
M
j'avais vu ces pages sur le site de Marie LN. Ta version est tres réussie, je trouve ta photo tres sympa!<br /> bises
P
très belle page<br /> j'aime beaucoup<br /> scrapbiz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité