Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
18 février 2009

Porte Vauban

Il y a quelques jours MarieLN nous faisait partager les blogs où elle aime aller, des merveilles.
Il faut dire qu'ils sont tous sympa à voir mais j'ai eu un petit faible pour l'A25... l'autoroute du scrap tout simplement, il y avait un sketch qui me plaisait assez et en plus une planche d'étiquettes assez sympa mises à notre disposition.
J'ai donc fait le vis-à-vis de la page SARAH avec les mêmes papiers

Voici le sketch:

35585312_p

Et voici mon interprétation:

photo_3

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir :)

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide ^^
K
vraiment très chouette cette page ! j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> Karilou
M
Je suis bien contente de voir que mes petits liens font plaisir à certaines. Ce sketche est en effet très chouette et ta page est fort réussie. Ca me donne envie de le réaliser aussi !
P
Superbe !!!
T
simple mais SUPERBE. Très beaux papiers. Cela fait 2 très belles pages.<br /> Je vais de ce pas faire un tour sur le blog.<br /> bonne soirée.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité