Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
28 février 2009

3°pot à crayons

Coucou!!!

Avant de vous montrer mon 3° pot à crayons je voulais remercier toutes celles qui ceux sont inscrites à ma newletter, 8 inscrites je n'en revenais pas, il faut dire que je vais très rarement dans la barre outils de mon blog et c'est un tort, la preuve, merci encore :)

Et puis merci à toutes mes fidèles qui viennent régulièrement même si je ne suis pas assidue dans mes posts, ça me fait super plaisir ainsi que les gentils commentaires que vous me laissez.

Voilà mon 3° pot, celui-ci est destiné à ma fille aînée Christelle.
Je n'en suis pas trop satisfaite mais il lui plait et c'est bien là l'essentiel...

DSCN0155

DSCN0156       


DSCN0157    

Mon petit défaut est de ne jamais noter les papiers que j'utilise, il faut que j'y pense!!!

Le 3° et le dernier pour le moment.

Je vous souhaite un bon week-end et profitez bien du soleil :)

Bises                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ma petite maman ,ta boite est très jolie quoique tu en penses, et elle fait très joli chez moi puisque j'ai pas mal de couleurs chaudes dans les tons roses, marrons qui l'entourent avec lesquelles elle s'accordent parfaitement!<br /> Merci tout plein, de gros bisous ta fille qui t'aime et qui t'adore!!
D
Vraiment sympa ce petit pot!! de belles couleurs, bravo. biz, drey
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité