Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
1 mars 2009

Boîte aux chocolats

Pendant les fêtes on offre pas mal de chocolats,hummmmmmmmmmm!!!! les chocolats :)

Bref, j'ai récupéré au boulot une jolie boîte qui partait à la poubelle, comme quoi parfois les gens ne font pas attention à ce qu'ils jettent!!!

Une belle boîte cylindrique qui une fois ouverte à trois compartiments, bien sûr je l'ai un peu customisé à ma façon et le plus simplement possible, en fait je ne suis pas encore très douée de ce côté là.

Bon, là aussi je n'ai pas le nom du papier par contre j'ai utilisé des fleurs prima si je ne me trompe pas et un Ch'ti bouton que j'avais acheté lors du salon loisirs créatifs de Bordeaux, vraiment ils sont trop beaux tous ces ch'ti boutons ;)
Maintenant il faut que j'attende l'année prochaine si je veux en acheter d'autres. Ca va être un peu long mais c'est comme ça.

DSCN0172

Le dessus de la boîte, des fleurs punchées, des petits points fait au feutre POSCA, et mes fleurs Prima avec le fameux Ch'ti bouton :)

DSCN0173

La boîte ouverte.


DSCN0176

Boîte fermée.

DSCN0174



Voilà tout simplement pour y ranger des petits bijoux par exemple.

Maintenant je vais enfin attaquer le superbe kit de Cath que j'avais acheté au mois de décembre.
Je peux vous dire que ça fait un moment que je le regarde, que je l'admire et que je réflêchis aux photos que je vais y mettre car là il ne faut pas se tromper.

Et puis par la suite je ferais mon petit classeur pour ranger mes Clears Stamps, je n'en ai pas beaucoup, pour le moment ils sont dans une boîte et j'aimerais mieux les avoir sous la main et bien ranger dans un joli classeur.

Voilà, je vous embrasse, à bientôt et merci d'être passer sur mon blog ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle cette boite <br /> j'ADOOOOOOORE<br /> BISOUS
M
vive la récup ! tu as donné une belle seconde vie à cette boite!
A
Superbeeee !!<br /> Bises<br /> Claire
P
EXTRA ta boite !!!!!
S
Ne rien laisser passer à la poubelle, c'est un trait typique de scrappeuse, ça ! Et franchement tu as bien fait : ta boîte est super jolie, et je suis sûre qu'elle va bien te servir pour tes rangements : belle et utile, que rêver de mieux ?! Pour le classeur à tampons, j'achève le mien (enfin !), plus fonctionnel qu'esthétique, juste un dernier système d'attache à trouver...
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité