Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
15 mars 2009

Je vous présente...

Mon mini shabby fait avec le kit de Cath.

Une pure merveille, ah! je vous peux vous dire que je l'ai savouré ce mini.
J'y ai mis du temps avant de le commencer mais il en valait vraiment la peine.

Des papiers de toutes beautés (papiers que je n'aurai jamais pensé acheter moi-même, et pourtant), des petites décos trop craquantes, les techniques de froissage et de distress que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser.

Bref, un délice.

Dans un tel écrin, il ne fallait pas se tromper au niveau des photos.
J'ai donc choisi des photos de mon mari quand il était enfant.

Allez, je vous montre...

DSCN0198


DSCN0184


DSCN0199


DSCN0200


DSCN0190

DSCN0192

DSCN0193


Tiens!!!  je n'ai pas pris les deux pages suivantes ensemble...

DSCN0201

DSCN0202


DSCN0194

DSCN0195

DSCN0196


Et pour finir, la couverture:
DSCN0197

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long.

Comme je n'avais pas assez de photos, j'ai imprimé sur du bazzil quelques images anciennes dont une que j'ai colorisé avec des crayons aquarelles, j'adore ces crayons même si je ne les utilise pas souvent, ils donnent un rendu tout doux.

La prochaine fois je vous montre une petit réa sympa, mais je ne vous en dit pas plus...

Ah! oui, j'ai presque fini mon petit classeur pour mes Clears Stamps. Comme je n'ai pas cette fameuse Bind It All il faut que je me creuse les méninges pour la remplacer.

Je vous envoie mille bisous ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahhhhou quel travail....j'adore<br /> bravo et merci pour mes yeux<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
iL EST vraiment très beau cet album , bravo !!!
J
Ce qu'il est beau!!! Vraiment, je craque!
T
Il est SUPERBE. Tu as eu raison de prendre ton temps pour le faire.<br /> J'ai hâte de voir le reste ! Dommage qu'on ne soit pas voisine je t'aurai prêté ma bind it all. <br /> Bises.
M
tu l'as superbement mis en forme ce mini ! <br /> Et pour ce qui est de la reliure de ton "classeur", pourquoi ne pas faire des trous à la perfo standard et de récupérer une spirale sur un cahier ou un agenda? <br /> biz<br /> steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité