Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
18 mars 2009

Album en construction...

Ne me demandez pas comment je suis arriver sur ce blog, je ne sais plus.
Il s'agit: "Les p'tits ateliers du jeudi"

Il y a un album "surprise" à réaliser, alors je m'y essaie.
Etant d'un naturel curieux je me demande où elle va nous emmener et ça m'amuse ;)

Je vous montre mes premiers travaux assez fastidieux car il faut découper un grand calendrier et ensuite lui enlever le papier pour mettre le carton gris à nu.

DSCN0203


Maintenant j'attends la suite avec impatience :)

A suivre donc...

Merci pour vos commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement la suite!
K
la suite..........la suite!!!!!!!!!!!bises, Christiane
C
Effectivement, j'ai hâte de découvrir la suite !!!!
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité