Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
22 mars 2009

Classeur tampons

J'ai enfin fini mon classeur pour ranger mes clears stamps.

Il faut bien le dire je suis déçue.
Comme je n'ai pas cette fameuse Bind it all, j'ai glissé mes feuilles de tampons dans des pochettes  plastiques pour classeur que j'ai coupé en deux.
J'ai fait ma couverture en carton épais.
Jusque là tout aller bien.
Maintenant il fallait relier le tout. J'ai donc perçé des trous dans ma couverture et relier l'ensemble avec des anneaux métalliques.
Seulement ceux-ci ne tenaient pas. J'ai donc attaché le tout avec de la ficelle de lin mais l'ensemble ne se tient pas.
Il faut absolument que je trouve une autre solution à mon problème.
Allez je vous le montre quand même.

La couverture:


DSCN0205


Les pochettes avec mes tampons:

DSCN0206


Et la couverture:

DSCN0207

Je me pose la question de m'acheter un classeur rigide et de le customiser, ce serait peut-être LA solution à mon problème.

Je vous souhaite de profiter un max de ce beau dimanche printanier tout ensoleillé même si le fond de l'air est frais.

Je vous envoie des bisous et merci pour vos commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> Si tu passes à la maison je peux te preter ma blind it all y a qu'à demander et en plus se sera avec grand plaisir et tu le sais bien....<br /> bisous
M
très chouette cet album ! <br /> je pense qu'un petit classeur pourrait effectivement être la solution. En plus tu pourras y ajouter des pages ;)<br /> biz<br /> Steph
A
Il est très beau, dommage que tu rencontres ce problème. Pas trop d'idée de mon côté, désolée.<br /> Bisous<br /> Claire
M
tres joli ce classeur. j'espere que tu vas trouver une solution pour la reliure. malheureusement je n'ai rien à te proposer comme idée.<br /> Bises et bonne journée!
S
Parce que le côté pratique passe avant tout pour moi (j'utilise mes tampons en ateliers), j'ai choisi un classeur "tout fait" (récup' scolaire de mes enfants), bien rigide, que je peux ouvrir et refermer à ma guise, et qui est bien "enveloppant" pour protéger mes tampons. Mais je dois t'avouer que je ne l'ai pas encore décoré, alors que le tien a l'avantage d'être tout joli. Chacune avec les idées de l'autre, on devrait pouvoir y arriver lOL !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité