Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
25 mars 2009

Des cartes ...

Morgane fêtait son anniversaire la semaine dernière et cette semaine c'est celui d'Audrey.

Un anniversaire c'est important, pour marquer le coup une tite carte à chacune.

La 1° pour Audrey:

DSCN0214

Une fois ouverte:
DSCN0215



Ensuite la carte pour Morgane

DSCN0216

Deux cartes toute simple comme j'aime ;)

Je continue mon atelier du jeudi, il commence à prendre forme, maintenant on peut attaquer l'habillage.
Album à suivre donc.
Et puis toujours le challenge pour l'A25, cette fois ça se complique, une dictée de page, j'espère m'en sortir et surtout avoir le temps de le faire :)
Je vous montre tout ça dans les jours qui viennent.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie balade je viens de faire!bravo pour tttes ces creas<br /> <br /> mon fofo:http://scrapetco.forumactif.net/
E
très jolies cartes, j'aimes beaucoup ! bizz
S
Des cartes comme j'aime aussi, elles sont parfaites !
A
Tes cartes sont très jolies !<br /> Bises<br /> Claire
M
2 tres jolies cartes!<br /> merci , j'aime bcp celle que j'ai reçue!<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité