Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
31 mars 2009

Challenge n°3

Tout d'abord, je voulais vous remercier.
Oui, vous remercier pour les conseils que chacune d'entre vous m'a donné pour mon classeur tampons, franchement ça m'a fait super plaisir.
Comme beaucoup d'entre nous, le temps me manque et c'est avec un peu de retard que j'ai participé au 3° challenge de l'A25 qui est une dictée de page.
J'avais déjà eu l'occasion d'en faire une avec ma copine Patricia mais là je me suis retrouvée seule devant cette dictée, donc pas d'influence et une vraie première pour moi.
Je trouve vraiment sympa ces challenges.
Allez je vous montre:

DSCN0223

Petite explication.
Un ami pêcheur qui nous emmène à la pêche  en mer (enfin surtout mon mari qui adore la pêche sous toutes ses formes),  mais également pour ramasser des coquillages.
Pas de grosses prises mais tellement de bons moments.
Des moments forts en simplicité, en amitié, en rire mais aussi en découverte de petits coins de la côte Atlantique sublimes, des endroits tellement forts et simples à la fois, des beautés de la nature.
Ici, nous sommes sur l'île Madame qui se situe près de l'île d'Oléron

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page!!
P
Excellente ta page !!!! Bizzzz PEG
J
Bravo! J'aime beaucoup!
C
une bien jolie page. Biz
T
Une bien belle page.<br /> Ce n'est pas évident ces dictées de pages. Tu t'en es très bien tiré. j'aime bcp l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité