Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
4 avril 2009

J'ai reçu...

un Award de la gentille Drey alias Scraprézo, merci encore du fond du coeur Drey, c'est avec beaucoup de modestie que je le prends, ça me fait vraiment très plaisir.
J'aimerais à mon tour décerner cet Award virtuel sachant que certaines d'entre vous ne sont pas pour ce genre de manifestations mais j'y tiens malgrè tout, il n'y a rien d'obligatoire à y répondre.

37610425_p

Cath, grande en scrap mais aussi humainement.
Carole, un talent fou et toujours surprenante, une grande générosité.
Sabine alias Patascrap, une poète et une grande gentillesse.
Marie-Hélène alias Cafechocoscrap, j'adore son scrap, sa bonne humeur et sa simplicité.
Fabienne alias scrapdefab.
Karilou01, très douée également et une grande gentillesse
Morgane, une grande passionnée des chats
Christiane alias Kiki39, elle aussi une passionnée des chats :)

Un autre blog qui n'a rien à voir avec le scrap mais son blog et son travail sont tellement impressionnants, je suis en complète admiration devant son travail de minutie et de perfection:
Claire alias Aux vieux trousseaux, des travaux d'aiguilles comme le faisait nos grands-mères, un vrai régal pour les yeux.

Et puis tant d'autres scrappeuses qui me font rêver devant le travail exceptionnel qu'elles réalisent .

Je vous remercie toutes pour votre générosité, votre gentillesse, nos échanges .

Je vous souhaite une bon week-end et vous envoie mille bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me fais un grand honneur, et je suis très touchée. Même si je ne renvoie pas les tags, je serai heureuse néanmoins de te citer sur mon blog en remerciement, et j'espère que cela fera découvrir tes réalisations à d'autres scrappeuses !
T
Merci, merci !!<br /> Quel honneur d'être citée en même temps que des scrappeuses de grand talent.<br /> <br /> bises.
M
Oh, je découvre ma nomination ce matin ! Merci merci,c'est super gentil ! Et comme le disais Cath, c'est une bien belle liste de filles super !<br /> J'ai été aussi récompensée par Drey et je n'ai pas encore répondu. Maintenant il va vraiment falloir, je vais faire une pierre 2 coups ! <br /> Bisous !
C
Oh, merci mille fois... Je suis très touchée par cette mise à l'honneur (même si tu sais que je ne fais jamais suivre ces tags !!! lol). Et en plus, j'ai le grand plaisir d'être entourée de certaines personnes que je connais bien et que j'admire beaucoup...<br /> Bisous
K
merci beaucoup!!!!! je suis très fière de cette nomination!!!!!!!bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité