Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
7 avril 2009

Bloc candy

Un très joli kit à gagner sur le blog de Manou.

http://manouscrap.over-blog.fr/article-29416204-6.html#anchorComment

Bon, heu... désolée mais je ne sais plus comment joindre l'image pour que vous puissiez voir.
Sabine, je sais que tu ne vas pas être contente car c'est toi qui m'avait conseillé.
J'aurais dû noter ton conseil pour ne pas oublier.
Tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais, il faut tenter sa chance ;)

Demain je vous poste mon album de l'atelier du jeudi.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ouvres le blog que tu veux mettre en lien. Tu copies l'adresse http:// etc.....Tu reviens sur ton message d'origine. Tu mets en Gras le mot qui servira de lien puis tu vas dans la zone ou il y a les deux maillons d'une chaîne, et tu copies le lien dans la zone et tu fais OK. Ca devrait marcher!
T
j'avais vu ... mais j'ai rarement de la chance pour ce genre de chose !<br /> A demain pour ton album du jeudi.<br /> Au fait où en es tu de ton classeur de tampons ??<br /> <br /> bises.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité