Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
2 mai 2011

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les derniers coms que j'ai reçu, vous êtes toutes sympas et vos coms me touchent beaucoup.

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de Sandra02 et je lui ai envoyé cette petite carte en liftant une carte de Carol31

La carte de Carol

61273131_p

 

Et la mienne qui était accompagnée d'une enveloppe avec des découpes Toga petits oiseaux, ils sont trop mignons  ^_^

62293639_p

Merci d'être passé.

 

64007977

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'avait bien plu, cette carte de Carol, et la tienne est très réussie également!
M
Très belles cartes !<br /> Bonne soirée ;-)
M
très jolie cette carte! et en plus elle est de saison :)<br /> Pour te répondre, le nuage de lettres sur ma dernière page est un tampon sultane tampomaniak.<br /> bises<br /> Steph
P
Vraiment très sympa ces cartes !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine ;-)
S
Encore merci pour cette très jolie carte qui m'a fait énormément plaisir !!!!<br /> BiSES
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité