Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
30 octobre 2012

La suite,

Je reprends sur les petites cartes de fin d'année.

D'autres sont à venir.

Celle-ci est faite avec une chute de papier Pandores, une chute de bazzil gris, toujours les estampes de Stéphanie et puis un joli flocon tout pailleté de blanc que Isa m'avait gentiment offert, celui-ci réhausser d'un brillant offert également mais désolé là ma mémoire me joue des tours je ne sais plus de qui.

photo_scrap_778

 

 

 Là,

Pour le papier de fond j'ai joué de mes tampons avec l'encre brillance Tsukineko

qui donne un bel effet irisé je dirais.

Toujours les fameuses paillettes sur le bonnet et un gros brillant rose sur le flocon

photo_scrap_779

 

Voilà.

A suivre.

Et merci de me laisser un com car j'aime vous lire.

A bientôt.

 

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> <br /> tu habites où ?
M
Je suis sous le charme !! vraimen trop mimi tes cartes :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
C
adorables petites cartes !
V
elles sont toutes mignonnes ces cartes !
K
deux très jolies cartes, j'aime beaucoup les tons que tu as choisi. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité